Heracles Investissement acquiert à Madrid 978 m² de bureaux dans un immeuble du XIXe siècle pour sa filiale espagnole

Heracles Investissement acquiert à Madrid 978 m² de bureaux dans un immeuble du XIXe siècle pour sa filiale espagnole
Heracles Investissement, foncière immobilière détenue à 100 % par Xavier Alvarez-Roman et dirigée par Hervé Manet, installe son siège espagnol au 18, rue Claudio Coello à Madrid.

Ce sont 978 m² de bureaux, situés près du prestigieux parc de la capitale « Del Retiro », dans un quartier central de Madrid, qui ont été acquis par Heracles Investissement, dans une rue parallèle aux deux artères principales du quartier, Serrano et Velàzquez.

Les bureaux d’Heracles Investissement Espagne, dont la filiale est dirigée par David Acea, feront l’objet d’une rénovation majeure, sous la direction de Pascal Allaman, architecte d’intérieur, afin d’ouvrir sur des open spaces et mettre à disposition 4 à 5 bureaux privatifs, ainsi que 3 salles de réunion.

Pour rappel, dans le cadre de son implantation en Espagne, Heracles Investissement a acquis en 2017 une galerie commerciale à restructurer de plus de 9 000 m2, située dans le Neuilly madrilène, au Nord-Est de Madrid dans le quartier Alcobendas. De nouveaux projets sont en cours d’étude en vue de constituer un patrimoine autour des commerces, des bureaux et des résidences services.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *